Accéder à la rubrique des marchés publicsContactez-nousAccéder au plan du siteAccéder à la page des liens utiles

Nombre d’habitants en 2015 : 310

Superficie : 777 ha

Habitants : les Thévillais(es)

LA VIE DE LA COMMUNE

Manifestations  organisées  par l’animation Thévillaise

Galette des rois en janvier

Repas en mars

Vide grenier en juin

Concours de belote en octobre

Association Val de Saire BONZAI

Les membres de l’association se réunissent tous les quinze jours à la salle de la mairie de THEVILLE.

Manifestations  organisées  par la commune

Vœux 2014

Repas d’automne en novembre

Goûter de Noël en décembre

Collecte des ordures ménagères :

Elle est effectuée chaque lundi matin.

Des conteneurs destinés aux déchets recyclables sont situés sur la route de BRILLEVAST et village de l’église.

Il est demandé de maintenir cet endroit en état de propreté et de ne pas faire de dépôts d’ordures ménagères autour des conteneurs.

Bientôt un conteneur de tri des textiles mis en place par le Relais Enfant village de l’église.

bulletins communaux

Mentions légales  -  Copyright 2007. Communauté de Communes de Saint-Pierre-Eglise  -  Tous droits réservés  -  Conception : www.objectif-multimedia.com  /  Hébergement : www.2ilog.net